sur la découverte des 5 sens
1.
L'odorat
|
|
|
Stéphanie essaie de retrouver une certaine odeur. |
Chacun son tour!
C'est vraiment difficile de trouver! |
Il fallait y penser : l'eucalyptus, la terre ou encore le tigre! |
|
|
|
Stéphanie essaye
de trouver ce qui se cache dans la
boîte. |
Pendant que madame passe avec la boîte des matières, Caroline écrit ce qu'elle a trouvé. |
Steeve, lui, a caché des objets dans sa boîte. |
|
|
|
Les yeux bandés, tout le monde goûte la nouriture que l'on nous apporte en espérant trouver ce que c'est. |
Au choix: oignon, citron, mangue, pomme ou olive. |
|
|
|
D'abord, écouter attentivement! |
Ensuite, Maxime et Guillaume imitent les oiseaux avec des appeaux. |
|
|
|
Tout le monde peint ce que l'on a vu avec les pinceaux et de la couleur. |