La princesse Judith
Il était une fois une famille qui s'appelait Deutch. Cette famille habitait dans la forêt, très loin de la ville. Leur maison était très sale et en plus, les parents ne travaillaient pas.
Un jour, un prince se promenait dans cette forêt et vit la vie de cette pauvre famille. Il ordonna à ses bonnes de nettoyer la maison et de leur donner de quoi manger. Ensuite, il prit un sac plein d'or et le donna au père de cette famille. Ce pauvre monsieur avait une très belle fille aux cheveux d'or avec des yeux perçants. Et très belle. Le prince la vit et tomba amoureux.
Malheureusement, la princesse, qui s'appelait Judith, était amoureuse d'un jeune homme qui, lui, s'appelait Marc, mais il n'était pas un prince. Cet homme se croyait intelligent, malin .
Alors, le père alla chez sa fille et lui dit la nouvelle : le prince la veut pour épouse. La fille pleura et ne dit rien. Le soir, son amoureux arriva et la trouva toute triste. Il lui demanda ce qui se passait. Elle lui raconta qu'elle allait épouser le prince et s'il ne faisait rien, il ne la verrait plus jamais ! ! ! !
L'amoureux
alla chez le prince et lui raconta tout ! Le prince accepta de la
lui laisser à condition qu'il soit le parrain de leur premier enfant
! !
Et l'amoureux de la princesse accepta.
Algérie
et Belgique
Amel, Martin, Antoni.