Le prince de la montagne

Il était une fois Jean, un petit garçon, qui vivait avec sa maman et son papa dans un village perdu dans la montagne. Il avait onze ans quand ses parents lui dirent un secret : " Il y a des années nous avons entendu un bébé qui pleurait, nous avons ouvert la porte et nous t'avons vu. Un papier était attaché à ton landau mais la pluie avait tout effacé

Jean était triste. Il a répondu : " Pourquoi, est-ce que tu me dis ça seulement maintenant ?"
"Oh Jean !", dit la mère, "On ne voulait pas que tu sois comme tu es maintenant. Tu devrais peut-être aller prendre une marche ?" "OK" répond Jean. Et Jean est allé marcher dehors. Il est allé en haut de la montagne. Il est tombé dans un trou.

Une personne l'a trouvé et a dit : " Tu es le prince de la montagne. La reine n'était pas prête pour toi ! Elle t'a laissé devant une porte avec un morceau de papier qui disait : " Prenez soin de mon enfant, car arrivé à l'âge de douze ans, il deviendra magique !!!! Il aura des pouvoirs mystérieux : voler, transformer des personnes en animaux comme il voudra, ...... Il se mariera avec la princesse de glace et aura trois enfants..."
Jean alla vivre avec sa vraie famille. Il retournait voir sa famille adoptive très souvent quand même. Il utilisait ses pouvoirs mystérieux, parfois. Dix ans plus tard, Jean se maria avec Maria, la princesse de glace. Ils eurent des triplés, un an plus tard, trois jolies petites filles. Le nom des filles était Aislinn, Lorraine et Sophie.

Canada et Belgique
Pauline et Stéphanie