Père Noël a disparu.

Un jour avant Noël, les enfants rêvaient de déballer les cadeaux qu'ils allaient recevoir du père Noël. Il y avait dans ce village un garçon bizarre, il s'appelait ARNAUD. Il ne s'amusait pas comme les autres. Il fabriquait des jouets pour les enfants du quartier.

Ce jour-là, les enfants ont rencontré ARNAUD, et ils ont vu les jouets qu'il fabriquait. D'ailleurs, ils ne voulaient plus déballer les cadeaux. La journée de Noël, les enfants ont été surpris de recevoir les jouets qu'ils rêvaient d'avoir. Ils étaient heureux.

Arnaud remplaçait le père Noël. Quand il avait vu que Noël approchait, il était allé rendre visite au père Noël et là, dans toute la maison, régnait un super grand désordre. Il avait tout de suite pensé: " C'est un coup du magicien des bois ! ".
Il s'était alors mis à chercher le père Noël et l'avait retrouvé dans un trou au fond des bois. Il lui avait demandé : " Que s'est-il passé, père Noël ? "
Le père Noël lui avait expliqué : " Mon cousin m'a pris mes rennes et mes lutins. Il n'y aura plus de cadeaux pour les enfants, ni de Noël. Je suis perdu ! En plus, c'est bientôt Noël ! "
Alors, Arnaud lui avait répondu : " Je vais remplacer les lutins. "
" Bravo, " dit le père Noël, " c'est une super idée ! Mais pour les rennes, que vais-je faire ? "

Alors Arnaud chercha et trouva du bois. Il fabriqua des rennes. Deux heures après, il appela le père Noël pour lui montrer ce qu'il avait fait. Ce dernier fut émerveillé et lui dit : "Bravo ! Maintenant, je peux distribuer les jouets aux enfants grâce à vous ! Merci Arnaud."

Algérie et Belgique
Rabie et Nolwenn